Samira, traductrice
" Je cherchais un petit boulot en plus de mes traductions. Sur un site d’offres d’emploi, je suis tombée sur une annonce de garde en anglais Momji qui collait pile à mes attentes. J’ai passé l’entretien et j’ai été retenue ! "
Nounou temps partiel
Vous travaillez déjà mais cherchez un complément de revenus ? Si vous aimez les petits, la garde d’enfants est exactement ce qu’il vous faut !
Momji, c'est de la garde périscolaire régulière tout au long de l’année, avant ou après l’école / la crèche et parfois les mercredis, les samedis voire pendant les vacances scolaires
En rejoignant notre équipe de nounous, vous avez la possibilité de compléter votre première activité partielle avec un second job. C’est l’assurance d’avoir un complément de revenus stable tous les mois. Et si vous avez un très bon niveau d’anglais, vous pouvez postuler également à nos offres de garde en anglais pour un choix encore plus large.
C’est vous qui choisissez les horaires qui correspondent le mieux à votre emploi du temps. Que ce soit seulement le matin, à partir de 17 h tous les jours ou uniquement les mercredis, nous avons des offres pour tous les plannings. Ainsi, vous pouvez cumuler toutes vos activités en toute sérénité.
Quand on décide d’avoir deux emplois, on n’a aucune envie de traverser la ville dans tous les sens plusieurs fois par jour. Pas d’inquiétude, nous avons des offres juste à côté de chez vous ou de votre premier lieu de travail. C’est du temps de trajet économisé pour gagner du temps pour vous
Je choisis un nombre d’heures hebdomadaires et j'estime ma rémunération.
Samira, traductrice
" Je cherchais un petit boulot en plus de mes traductions. Sur un site d’offres d’emploi, je suis tombée sur une annonce de garde en anglais Momji qui collait pile à mes attentes. J’ai passé l’entretien et j’ai été retenue ! "
Aurélie, vendeuse
" À temps partiel dans une boutique, j’ai tous mes mercredis libres. Pouvoir garder des enfants juste ce jour-là, c’est idéal. En moins d’une semaine, Momji me proposait déjà de m’occuper de Zoé, 5 ans ! Le mercredi, maintenant, c’est pâtisserie avec elle ! "
Agnès, hôtesse d’accueil
" En face de l’entreprise où je travaille, il y a une crèche. Un soir, une maman m’a prise pour une babysitter et m’a demandé si je cherchais du boulot. J'ai trouvé l'idée super pour gagner un peu plus d’argent. Le lendemain, je postulais chez Momji. "
Muriel, agent d'entretien
" Le matin, je fais le ménage dans une entreprise donc l’après-midi, j'avais du temps libre. Et comme je suis déjà maman de trois enfants, être nounou, ça me va bien ! "