À propos de Momji

Momji est spécialisé dans la garde d'enfants à domicile et propose deux formules : de la garde en anglais et de la garde en français. Pour que les familles aient toujours le choix ! 

Une approche innovante de la garde d'enfants

Dès 2009, Momji lance son service de garde d'enfants en anglais avec la conviction que l'anglais peut s'apprendre dès le plus jeune âge grâce à la présence quotidienne d'une nounou anglophone. Au fil des années, nous avons perfectionné notre pédagogie pour nous adapter aux différents stades de développement de l'enfant. Et oui, on sait qu'on n'apprend pas de la même manière à 2 ans ou à 7 ans ! Votre nounou suit l'évolution de votre boutchou et s'appuie sur une mallette d'activités et de jeux en anglais spécialement conçue par Momji. 

 

En 2023, Momji et Kinougarde décident d’unir leurs forces et proposent désormais ensemble un seul et même service pour la garde d’enfants en français, afin de répondre rapidement aux demandes des familles. Nous privilégions toujours la sécurité, le bien-être et l’épanouissement des enfants. Bien sûr votre nounou suit le planning demandé : goûter, devoirs, bain, préparation du repas... mais elle reçoit également, toutes les semaines, des idées d'activités ludiques en vidéo. Ainsi vos enfants passent des fins de journée créatives dans le confort de leur maison. 

Un service de qualité

Chez Momji, le processus de recrutement de nos nounous est essentiel. C'est pourquoi nos équipes rencontrent individuellement de nouvelles candidates, chaque jour, dans nos agences. Rien n'est laissé au hasard ! Nous leur faisons passer des tests pour vérifier leurs réflexes en matière de sécurité, santé et hygiène. Et pour nous assurer de leur motivation, nous validons qu’elles possèdent bien toutes les qualités essentielles pour s’occuper de vos enfants.

 

Pour la garde en anglais, nous ajoutons des tests afin de contrôler le niveau de langue de votre future nounou.

 

Nous ne vous proposons que des profils de candidates qui correspondent à vos attentes. Au final, c'est bien évidemment vous qui validez la nounou de vos enfants !